lundi 29 septembre 2008

Planning des actions pour septembre et octobre 2008

Stand artisanal à l'occasion de la fête africaine à Rully les samedi et dimanche 6 et 7 septembre

Brocante de l'association Coeur de Haïti le samedi 20 septembre

Vendanges aux domaines Duvernay à Mercurey et Lump à Givry les 20, 21, 27 et 28 septembre

Stand aux puces cuisinières et couturières au Boulodrome de Saint-Marcel le dimanche 28 septembre

Participation à l'opération d'Habitat et Humanisme "Donne-leur un peu de toit" les jeudi 2 et vendredi 3 octobre

Spectacle des lycéens à l'ESCALE au Creusot le samedi 4 octobre à 20h30 pour l'association Bouge ta galère

Vente de brioches à Carrefour pour les sinistrés d'Haïti les vendredi 10 et samedi 11 octobre

Marchés du cucurbitacée le vendredi 24, le dimanche 26 et le vendredi 31 octobre sur la place St Vincent (devant la cathédrale) à Chalon, le mercredi 29 sur la place de l'Hôtel de Ville à Chalon, et le jeudi 30 octobre au Stade à Chalon

Papiers cadeaux à KING JOUETS à partir du samedi 18 octobre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yeahhhh ! chouette comme tout ce blog, bon style et bonnes infos ! bon la je suis depuis l'iut alors y'a pas flash et je ne peux pas voir le diaporama mais je le regarderai bientot !
encore bravo pour le boulot que vous faites !

bonnes continnuations !
jordan

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce blog, je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir, mais je suis très impressionnée et je ne manquerais pas d'y revenir régulièrement.
Un grand bravo à vous tous pour toutes les actions que vous faites et dont j'ai déjà un peu connaissances par l'Association "Coeur de Haïti" dont je suis membre et marraine.
J'aimerais être aussi efficaces que vous...hélas je suis seule à me battre sur la région parisienne et c'est pas toujours évident !!! alors je fais ce que je peux !!!
Bonne continuation et encore un grand MERCI !!!
Viviane